1 - MÉTHODES DE PAIEMENT

Vous avez la possibilité de régler votre commande par

• Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB, American Express, Discovers)
• Virement bancaire (délai de traitement rallongé)*
• PayPal avec ou sans compte

• PayPal en 4X
• Bancontact

• Giropay
• SOFORT
• Avoir d'achat

• E-Carte Bleue
• Chèque sur demande au service client (délai de traitement rallongé)*

*Les articles commandés seront mis de côté pendant 7 jours. Nous traiterons votre commande dès réception du paiement.

2 - PAIEMENT SÉCURISÉ

Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire PayPal. Notre solution de paiement hautement sécurisée utilise une technologie de pointe pour maintenir la sécurité de vos informations. Les données bancaires que vous renseignez sont cryptées sur votre terminal et ne circuleront jamais en clair sur Internet. Votre numéro de carte ne sera ainsi jamais connu ni conservé par Pédalier Auto. Toutes les transactions passent par une SCA 3DS2 (3-D Secure 2.0).

Les données confidentielles sont automatiquement cryptées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et une clef de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

3 - PAYER MA COMMANDE AVEC UN AVOIR

Pour bénéficier de votre avoir, il suffit de rentrer le code dans l’encart "Code promo" de votre panier. Vous trouverez l’ensemble de vos avoirs disponibles dans votre espace "Votre compte / Avoirs".

4 - DÉBIT DE MON COMPTE BANCAIRE

Votre compte bancaire sera débité à validation de votre commande.

5 - MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service client. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

6 - DÉTAXE

Notre site ne permet pas de bénéficier de la détaxe. La facturation s'effectue selon le principe de la franchise en base de TVA (TVA non applicable - article 293 B du CGI).

7 - MES FACTURES

Vos factures sont disponibles et imprimables dans votre espace "Votre compte / Mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture au format PDF.