FAIRE UN RETOUR


Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles contre remboursement ou avoir si ceux-ci ne vous conviennent pas.

1 - Je déclare mon retour

Cette étape est obligatoire, sinon nous ne serons pas en mesure de prendre en charge votre retour.

Enregistrer votre demande de retour sur notre site sur simple demande au "Service client" dans la rubrique "Retour, échange & remboursement".

2 - Suivez les étapes

Assurez-vous de satisfaire aux conditions de retour renseignées dans nos CGU/CGV.

Imprimez et remplissez le formulaire de retour : Télécharger la version PDF imprimable du formulaire de retour

Affranchissez votre retour et adressez le aux coordonnées indiquées.

3 - Envoyez

Collez votre étiquette de retour sur votre paquet, joindre le formulaire de retour à votre envoi et filez le déposer dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix ! À noter que tous les articles retournés (pédaliers, repose-pieds, emballage d’origine, accessoires, notice, etc.) devront être renvoyés parfaitement intacts.

4 - Obtenir mon remboursement

Vous serez remboursé sous 7 à 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste, chez un commerçant ou dans votre boîte aux lettres. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement. Le montant remboursé sera alors visible sur votre relevé bancaire ou votre compte PayPal dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                            
• à la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail ;
• à la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date) ;
• sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé.

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre Service client pour de plus amples vérifications.
Notez que le remboursement d'une commande réglé avec un avoir sera automatiquement effectué en avoir.


ÉCHANGER UN ARTICLE


Tout ou partie de votre commande peut être échangée dans un délai de 30 jours après réception de votre commande.

1 - Effectuez votre demande d'échange

Vous pouvez enregistrer votre demande d'échange sur notre site sur simple demande au "Service client" dans la rubrique "Retour, échange & remboursement".

2 - Suivez les étapes

Assurez-vous de satisfaire aux conditions de retour renseignées dans nos CGU/CGV.

Imprimez et remplissez le formulaire de retour : Télécharger la version PDF imprimable du formulaire de retour

Affranchissez votre retour et adressez le aux coordonnées indiquées.

3 - Envoyez

Collez votre étiquette de retour sur votre paquet, joindre le formulaire de retour à votre envoi et filez le déposer dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !

4 - Suivez votre nouveau colis

Nous procéderons gratuitement à l'expédition de(s) article(s) désiré(s) dès réception de votre retour. Vous recevez alors un e-mail de notification ainsi qu'un nouveau lien de suivi. À noter que tous les articles retournés (pédaliers, repose-pieds, emballage d’origine, accessoires, notice, etc.) devront être renvoyés parfaitement intacts.